Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’appelle à voter Front de gauche aux élections européennes le 25 mai

J’appelle à voter et à faire voter pour la liste conduite par Marie-Christine VERGIAT, présentée par le Front de gauche pour les élections européennes du 25 mai 2014 dans la circonscription Sud Est (PACA, Rhône Alpes et Corse).

Nous devons envoyer un signal massif : L’austérité, l’Europe de la finance, ça suffit ! Nous voulons changer radicalement les fondations de l’Europe. Nous voulons inventer une nouvelle Europe.

Face aux dogmes libéraux, à la mise en concurrence des services publics et des travailleurs, face à la soumission aux marchés financiers, face à l’Europe forteresse, face à la résignation et au repli sur soi, d'autres politiques sont possibles grâce à une autre redistribution des richesses, à la taxation des transactions financières, à la lutte contre le dumping fiscal et social.... Au lieu de concurrence du tous contre tous et de la compétitivité tous azimuts, nous disons : solidarité et coopération.

Pour cela, les citoyens européens doivent pouvoir compter sur des parlementaires qui ne se compromettent pas avec les forces de l’argent et qui défendent l’humain d’abord.

Ne laissons pas l’avenir se décider sans nous et contre nous ! Restons mobilisés. Et utilisons le bulletin de vote pour nous faire entendre et agir !

J’appelle à voter Front de gauche aux élections européennes le 25 mai

J’appelle à voter Front de gauche aux élections européennes le 25 mai
Tag(s) : #Elections européennes 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :