Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Conférence de presse de Pierre Laurent

Départementales 2015 - L’incroyable promotion et banalisation du Front national doit cesser ! Le débat politique doit s’ouvrir !

mardi 3 mars 2015

Pierre Laurent, secrétaire national du PCF a tenu une conférence de presse le 2 mars 2015 sur les départementales et le FN.

Concernant les élections Pierre Laurent a dénoné avec la plus grande vigueur le scandale anti-démocratique que constitue à ce jour la préparation des élections départementales des 22 et 29 mars prochains.

"Ce qui se passe, c’est du jamais vu dans une élection nationale dans notre pays. Le 1er tour se tient dans 20 jours. Tous les Français sont appelés aux urnes. Or la plupart d’entre eux n’ont pour le moment accès à aucune information sérieuse sur le sens de ces élections."

"Le scandale est d’autant plus grand qu’en lieu et place du débat attendu se développe une incroyable promotion et banalisation du Front national au mépris du danger que cela fait courir à la démocratie et à l’unité nationale" explique P. Laurent.

Lors de cette conférence de presse "une liste de la honte" recensant sur 55 pages les dérapages de candidats FN aux départementales a été projeté

Départementales 2015 - L’incroyable promotion et banalisation du Front national doit cesser ! Le débat politique doit s’ouvrir !
Tag(s) : #Elections départementales 2015