Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Invitation aux communistes et leurs amis Assemblée/débat suivi d’un repas citoyen.

Samedi 20 septembre à 9 h 30 Salle des fêtes de Barjols

Repas à 12 e € - apéritif offert

Les communistes, sympathisants et leurs amis sont invités à participer à l’assemblée de rentrée des communistes du haut var. (Barjols, Brignoles, Rians, Saint Maximin, Salernes).

La situation politique, économique et sociale est très grave. Elle se dégrade chaque jour un peu plus. L’engagement du candidat Hollande à plus de justice sociale et à combattre la finance n’est plus à l’ordre du jour, pire il tourne le dos aux intérêts du peuple et le gouvernement Valls 2 pousse les feux de ses choix libéraux.

Pourtant des solutions pour changer la donne existent. Les communistes ont des défis à relever, l’avenir du pays est engagé.

Pour créer des rapports de forces , le rassemblement le plus large des communistes, des progressistes, de toutes celles et de tous ceux qui rejettent les politiques austéritaires est incontournable. C’est par l’engagement de chacun là où il est, à partir des réalités locales que se sera possible !

Pour cela il y a besoin de faire le point de la situation et du contexte actuel.

Quels rapports de forces politiques construire dans nos territoires, quelles propositions alternatives concrètes pour permettre des rassemblements multiples et engager une modification profonde des rapports des forces politiques dans notre département.

Pour la Fédération PCF VAR

William MATHEVET

Le PCF organise un débat suivi d'un repas à Barjols le 20 septembre 2014
Tag(s) : #BRIGNOLES