Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Gaza : la trêve n'a pas résisté, l'armée Israélienne a fait au moins 40 Palestiniens tués

Peu de temps après le début de la trêve de 72 heures, Israël a commencé à attaquer Gaza, en violation de l'accord avec le Hamas qui avait été en vigueur à partir de 8 heures aujourd'hui. Au moins 40 Palestiniens ont été tués par les bombardements israéliens. Le Hamas a violé le cessez le feu, disant qu'Israël.

Selon le témoignage de l'agence photographe de Reuters et de l'annonce du ministère palestinien de l'Intérieur, les chars israéliens ont ouvert le feu dans le sud de la bande de Gaza après la mise en œuvre du cessez le feu de 72 heures. Pour sa part, le gouvernement israélien a accusé le Hamas et ses alliés pour "violation flagrante" de la trêve, alors que les médias israéliens ont rapporté que des hommes armés ont ouvert le feu sur des soldats israéliens à Rafah.

sources hospitalières, au moins 40 Palestiniens ont été tués dans le bombardement israélien d'aujourd'hui près de la ville de Rafah. Plus tôt, le ministère de l'Intérieur palaistianiko parlé de 25 morts palestiniens, et peu de temps après la rupture de la trêve médias du Hamas avait des points à quatre morts par des tirs israéliens.

Rappelons que les morts palestiniens à surpasser 1400 blessés et des milliers de déplacés et de chercher en vain pour atteindre l'asile à 400 000, l'aube Israël et le Hamas ont convenu d'un cessez-le feu de trois jours est entrée en vigueur à partir de 8 heures du matin.

"Les forces terrestres resteront dans leurs positions" ils ont dit dans une déclaration commune par John Kerry et Ban Ki-moon, ce qui signifie que les forces terrestres israéliennes ne seront pas retirées.

"Opportunité pour la paix» a caractérisé la trêve, le ministre des Affaires étrangères américain et exhorté les deux parties au dialogue afin de «trouver un terrain d'entente,« les négociations de proanangelontas au Caire.

Comme l'a dit John Kerry, et les États-Unis peut envoyer une petite délégation pour prendre part aux discussions.

Γάζα: Δεν άντεξε η εκεχειρία, τουλάχιστον 40 Παλαιστίνιοι νεκροί στη Ράφα - Η Αυγή Online

Λίγο μετά την έναρξη της 72ωρης εκεχειρίας, το Ισραήλ προχώρησε σε επίθεση...

avgi.gr

Gaza : la trêve n'a pas résisté, l'armée Israélienne a fait au moins 40 Palestiniens tués le 1 aôut
Tag(s) : #Monde