Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Brignoles prépare ses Médiévales du 15 au 17 août 2014

Par Anonyme

Créé le 08/13/2014 - 16:40

Le week-end sera festif dans la cité des Comtes de Provence avec la 17e édition des Médiévales. Plusieurs compagnies animeront les différentes places de la vieille ville samedi et dimanche. Vendredi, le jardin Suau, accueillera les spectacles d'ouverture à 21 heures.

Contrairement aux précédentes éditions, les Médiévales de Brignoles seront concentrées essentiellement sur deux journées, samedi et dimanche. Vendredi, seul le gala d'ouverture est programmé au jardin Suau (5 euros). La compagnie Scaramouche proposera un spectacle de cape et d'épées intitulé "La forge du temps" puis les Mont Rieurs inviteront le public à une soirée féérique avec son rituel du feu.

Samedi, le coup d'envoi des festivités sera donné à 10 heures avec la parade des artites qui sera donné place du Palais de justice. Pas moins de vingt-huit compagnies ont été conviées à se produire tout au long du week-end place Saint-Pierre, place des Comtes de Provence, place de l'église, place des escaliers rouges, place Parrocel, place Cavaillon, place Robinet et bien évidemment place Carami.

De quoi festoyer dans la joie et la bonne humeur !

URL source: http://www.varmatin.com/brignoles/brignoles-prepare-ses-medievales.1809824.html

Programme complet sur le site de la ville brignoles.fr

Brignoles Les médiévales 2014 du 15 au 17 août
Tag(s) : #BRIGNOLES